Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au petit soin de Louise
Au petit soin de Louise
Menu
Belle à croquer

Belle à croquer

Cette semaine J'ai tester le soin "belle à croquer" de l'art du zen. C'est un soin à base de fruit frais et de produits naturelles.

L'esthéticienne m'a d'abord expliquer ce qu'elle allais utiliser : de la mangue pour nettoyer ma peau puis du miel et du sucre pour la gommer ainsi qu'un masque à l'argile rouge tout ça pour hydrate ma peau et lui donner un coup d'éclat.

C'est un soin principalement axé sur les massages: on a d'abord un massage avec les morceaux de mangue puis elle laisse agir la mangue pendant ce temps on a un massage des mains après on a le gommage du visage qui est vraiment très agréable malgré que j'avais un petit peu peur avec le miel ensuite elle applique le masque à l'argile pendant le temps de pause du masque nous avons un massage des bras complet. Une fois le masque enlever il y a un massage du visage, un petit de la tête (ooo que sa fait du bien) et des trapèzes avec des point de réflexologie.

Ce que j'ai apprécié dans ce soin c'est qu'il n'y pas un instant ou on est seul, il y a toujours du massage sa change des autre soin ou pendant le masque on est tout seul.

Ce que j'ai moins aimé c'est la musique c'était une musique certes douce mais j'aurais préférer une musique de relaxation et un peu moins forte.

Je suis arriver avec une début de migraine et souvent quand e suis dans cette état là il est difficile pour moi de profiter d'un soin ce qui n'a pas été le cas du tout ici j'ai pu profiter pleinement du soin du début à la fin et j'en suis ressorti plus légère avec une migraine nettement moins forte. J'ai tellement apprécié le coter massage que j'ai pris RDV pour le moi d'octobre pour un massage du corps et j'ai hâte d'y être.

Vous aimez les massage la douceur et le produit naturel? Je vous recommande très fortement ce massage!! DE plus l'endroit est magnifique avec plein de bouddha partout une salle d'attente avec plein de livre sur le développement personnelle le bouddhisme l'art de vivre en harmonie.

A bientôt pour un nouveau moment bien être