Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au petit soin de Louise
Au petit soin de Louise
Menu
Modelage énergisant suédois

Modelage énergisant suédois

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas accorder un moment de détente et vivant en campagne ainsi qu'ayant peu de temps j'ai décidé de tester un institut près de chez moi (qui est facile d'accès- on se gare facilement) mon choix c'est porté sur Ma'beauté à Trangé.

J'ai choisi cette institut car je trouvais sa carte des prestations claire ainsi que des tarifs attractif.
Je souhaitait un massage du corps et avoir au moins une heure de massage donc mon choix c'est porter sur le modelage énergisant suédois qui dure 70 min.

le modelage démarre par le dos, en douceur, à chaque fois qu'elle change de zone elle commence tout en douceur puis cela s'accélère tout en restant doux.
J'avais des douleurs dans le bras gauche, le massage a apaiser ces douleurs, j'avais aussi des maux de tête qui on été apaiser par le massage.

Le massage m'a redonner de l'énergie quand je suis rentrée j'ai pu travaille sur mes projets en cours et bien avancer (alors qu'avec la chaleur j'ai tendance à être plutôt ramollie).

J'ai vraiment adoré ce massage et je retournerais dans cette institut.