Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au petit soin de Louise
Au petit soin de Louise
Menu
J'ai testé la coupe énergétique

J'ai testé la coupe énergétique

J'ai rencontré Nelly lors de la soirée de lancement de la marque Meejin France (je compte bien vous parler de cette marque, j'ai commander mes produits sur Ulule). 

Lors de cette soirée j'ai eu un aperçu de comment se passait une coupe vibratoire avec la partie son, cela m'a intrigué et quelques jours plus tard j'ai pris rendez-vous.

Nelly c'est déplacer à mon domicile un soir après mon travail, j'ai beaucoup appréciée car quand les gens viennent dans mon petit village il me demande toujours où c'est et Nelly à pris son GPS et à trouver du premier coup.

Elle a d'abord commencer par m'expliquer comment la séance allait se passer puis elle m'a fait écouter des notes les yeux fermer (c'est moi qui fermait les yeux) pendant qu'elle examinait les réactions de mon corps au différentes notes. une fois l'écoute terminé nous avons fait le point sur ce qu'elle a vu et à quoi cela correspondait, Je dois que c'est tombé juste sur mes émotions du moment.

Après elle a effectué la coupe (vous pouvez lui demander la coupe que vous souhaitez) pour une première, faire juste faire ébouter mes cheveux me semblait suffisant. Nelly m'a dit avant de commencer qu'une fois le premier coup de lame donnée elle me montrait ce qu'elle avait coupé, dans ma tête je ne voyais pas l'intérêt mais une fois ce premier coup de lame donnée j'ai compris l'intérêt : la sensation après ce premier coup de lame c'est comme si elle m'avait scalpé mes cheveux!! Alors qu'elle m'avait enlever que 2 cm.

Elle a fait la coupe méthodiquement (d'abord un côté puis l'autre) il y avait des endroit ou sa faisait plus ou moins mal et d'autre ou il y avait peu de sensation, la plus impressionnante à été le premier coup de lame.

Une fois la coupe fini j'ai senti ma tête toute légère c'était vraiment très agréable puis nous avons échanger sur les endroit ou j'ai eu des douleurs et mes ressentis pendant la coupe, elle m'a montrer à quoi correspondait là où j'ai eu mal.

Pour terminer j'ai écouter une musique pour accorder mon âme.

J'ai adoré cette expérience et j'ai hâte de recommencer. Nelly est très douce et à l'écoute. Je trouve qu'elle vibre.