Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au petit soin de Louise
Au petit soin de Louise
Menu
Lait corporel Floralys

Lait corporel Floralys

Lors du dernier salon Bio avenir j’ai découvert plein de produit et de différente technique de massage en autre. Aujourd’hui je vais vous parlez du lait Corporel Floralys.

Cette marque fait que des produits essentiels un savon rechargeable, un gommage tout doux pour le corps et le visage (je vous en reparlerais dans un autre article) et un lait corporel avec 4 parfums disponible (fleurs de coton – pêche – verveine-citron – menthe).

Ça va faire une semaine que j’ai commencé mon flacon et j’adore vraiment l’odeur (j’ai pris fleur de coton) c’est doux, c’est léger, c’est frais et en plus sa me rappelle mon voyage en Chine. Il s’étale facilement et sèche aussi très vite ce qui fait que l’on peut s’habiller juste après l’avoir appliqué (pour les filles qui speed le matin comme moi très pratique). Depuis que je l’applique j’ai les mains moins rêches (en seulement une semaine).

C’est un produit que je rachèterais une fois terminé car il en faut peu et est efficace.