Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au petit soin de Louise
Au petit soin de Louise
Menu
Massage au Pierre Chaude par Inensément Zen

Massage au Pierre Chaude par Inensément Zen

J'ai tester le massage au pierre chaude réaliser par Valérie d'Intensement Zen. Elle exerce au Mans ou à la Fontaine Saint Martin.

L'accueil de Valérie est dans la douceur, elle explique le dérouler du soin.

Le massage commence par la pose des pierres sur le dos, pour ma part la première pierre a été douloureuse (du à ma santé). Il est important avant ce soin de communiquer vos problème de santé. Valérie pose des questions avant le soins pour s'assurer que vous pouvez recevoir le soin en toute quiétude. La pierre douloureuse a été retirer et remise en place un peu plus tard. Chaque pierre est pausé avec beaucoup de précaution. Une fois le massage du côté dos effectué on passe au côté ventre. Vu la douleur ressenti avec la pierre sur le dos elle a adapté la température de la pierre pour le côté ventre.

Le massage a été vraiment agréable, j'ai eu la sensation que le temps avait ralenti.

Après le massage, elle nous laisse le temps de reprendre nos esprit en douceur. Puis il y a un temps d'échange sur le massage, ce qu'elle a pu observer, nos ressentis.

J'aimerais tester d'autres soins qu'elle propose.