Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au petit soin de Louise
Au petit soin de Louise
Menu
J'ai testé l'acupuncture

J'ai testé l'acupuncture

Tout le monde à entendu parler de l'acupuncture, c'est chinois, c'est des aiguilles que l'acupuncteur met à des point précis du corps suivant nos maux.

J'y suis allée suite à une recommandation. J'étais en formation et le deuxième jours j'ai eu une crise d'allergie (j'étais habitué) les collègue qui était avec moi on été surpris de mon changement d'état et une m'a dit "il y a 10 ans j'avais la même chose que toi et j'ai fait l'acupuncture et depuis je n'ai plus rien". Le lendemain j'ai pris l'annuaire et j'ai appelé les acupuncture pour avoir RDV. J'ai trouver une acupunctrice sur Le Mans.

Ça a changé ma vie. Les premières séances était très rapprochées puis petit à petit elle se sont éloignés en même temps que mes crises. J'avais moins de crise d'allergies, moins de migraines et moins de maux de ventre.

Les aiguilles font peur  à beaucoup de personnes mais c'est très rare que cela fasse mal.

Certain diront que c'est un effet placebo, peut être mais c'est un effet qu'aucun médicament n'avait eu sur moi.

J'avais plusieurs crise par semaine, toute les semaines des migraines et des maux de ventre plusieurs fois par moi après plus de un an  d'acupuncture je n'avais plus de maux de ventre, des migraines qu'une seule fois par moi lors de mes cycles et des crises d'allergies que ponctuellement. Avant de faire l'acupuncture j'avais abandonné tout mes projets car ma santé ne me permettais pas de les réalisés. Petit à petit j'ai pu les réaliser ainsi que dépasser mes peurs plus facilement.

Si comme moi la médecine ne peut pas grand chose pour vous je vous conseille de tester l'acupuncture.