Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au petit soin de Louise
Au petit soin de Louise
Menu
Massage Amma Assis

Massage Amma Assis

amma assis
amma assis

J’ai testé le weekend dernier lors d’une porte ouverte à la Tribu co-working le Massage Amma Assis proposé par Magali.

C’est la première fois que je teste cette technique. Au début la position parait un peu bizarre mais une fois installée elle est plutôt agréable. Magali m’a d’abord demandé si j’avais quelques contre-indications ou problème de santé (mise à part des douleurs au dos et des migraines pas grand choses). Puis est venu le temps du massage 20€ pour 20 minutes, ce qui est très correct vu la qualité du massage.

C’est une technique d’acupression japonaise qui ne nécessite pas que l’on se déshabille (au top pour ceux qui ne se sentent pas à l’aise quand il faut se déshabiller)

La promesse de cette technique est d’apporter en peu de temps une détente, de réduire les tensions, d’améliorer la concentration et d’apaiser.

Le massage se fait par zone : d’abord le dos puis un bras et la main ensuite l’autre bras et l’autre main et cela fini par la tête ce qui a été pour ma part le plus agréable. Etant habitué à des massages ou je ne porte pas de vêtement, j’avais un peu peur que le massage en soit moins agréable et finalement pas du tout une fois dans le massage on ne les sens quasiment plus on se détend petit à petit tout en ayant l’impression de récupérer de l’énergie. On sort du massage détendu et motivé (après j’ai même marché au lieu de prendre le tram).

C’est une expérience agréable et pratique pour celle et ceux qui ont un petit budget ou /et un manque de temps

Je vous donne le lien de leur site internet

http://www.je-suis-zen.com